Comment s'inscrire ?

Avant de  vous inscrire, veuillez prendre connaissance de ceci:

Depuis le 25 mai 2018, le "Règlement général sur la protection des données" de l'Union européenne est entré en vigueur. Ce règlement a pour objectif de donner aux citoyens européens un meilleur contrôle sur leurs données personnelles.

Le Centre de Broderie du Hainaut cautionne bien évidemment cette évolution qui vise à protéger toutes les informations qui permettent de vous identifier.

Si vous vous inscrivez à un atelier, vous figurerez dans nos fichiers mais nous vous assurons que ces données seront confidentielles et ne seront en aucun cas cédées, échangées ou revendues par l'ASBL Espace Europe au sein de laquelle le Centre de Broderie est géré.

 

Ce que vous devez aussi savoir avant de vous inscrire à un atelier:

- un atelier est composé d'un ensemble de cours

- le prix d'un cours est de 15 €

          A titre d'exemple: si un atelier comporte 3 cours, le coût de l'atelier est de 45 €

- un acompte de 15 € est à verser lors de votre inscription 

- le solde est à payer à l'animatrice au plus tard lors du 1er cours

 A titre d'exemple: si un atelier comporte 3 cours: un acompte de 15 € est à payer à l'inscription

 tandis que le solde de 30 € sera payé au plus tard lors du 1er cours.

Pour les ateliers qui se composent de deux cours: l'atelier sera payé intégralement lors de l'inscription.

 

 

Inscription aux ateliers 2024-2025

Si vous souhaitez vous inscrire cliquez ci-dessous et

1. Indiquez sur le formulaire à compléter le ou les ateliers auxquels vous souhaitez vous inscrire

2. Versez un acompte de 15 € par atelier choisi au compte BE60 0682 0949 5270 de l'ASBL Espace Europeen mentionnant, en communication, votre nom et le numéro de chaque atelier .

Si l'atelier comporte deux cours, les 30 € sont payables à l'inscription (c'est le cas pour l'atelier 4 encadrement et l'atelier 17 sac brodé).

     Pour la bonne gestion des inscriptions, merci d'indiquer le même nom sur le bulletin d'inscription et en

     communication du virement.

3. L'acompte ne sera remboursé que si l'atelier est annulé par le Centre de Broderie.

4. Votre inscription sera enregistrée et prise en compte après réception de l'acompte et du formulaire d'inscription

5. La liste du matériel nécessaire pour l'atelier suivi vous parviendra en temps utile.

6. Le solde sera versé à l'animatrice lors du premier cours qui assurera le suivi avec l'ASBL Espace Europe qui permet l'organisation des ateliers de notre Centre de Broderie. 

Merci pour votre compréhension.

L'adresse de contact pour le paiement des acomptes est:

               Manade de Collarmont

               Rue d'Anderlues, 72

                7141 Carnières

                manade@manadedecollarmont.be

 .